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Rejoins nos équipes en gestion de la relation client

Nos équipes contribuent chaque jour à offrir un service de qualité et à garantir la satisfaction de nos clients. En tant qu’interlocuteur direct, tu joues un rôle essentiel dans cette dynamique. Ces métiers clés du secteur de l’assurance offrent de multiples opportunités à découvrir!

Un rôle clé au service de nos clients

Nos équipes de gestion de la relation client sont organisées en deux pôles. Le premier gère toutes les demandes des clients et le second est spécialisé dans la prise en charge des prestations de soins. Les interactions avec les clients reposent sur plusieurs canaux: téléphone, réception, courrier, e-mail et même le chat. Un point commun entre les collaboratrices et collaborateurs de ces deux pôles? Tous partagent un sens de l’écoute et du dialogue, une attitude positive et orientée solution ainsi qu’un fort esprit d’équipe et d’entraide. Des atouts qui font la différence pour accompagner nos clients dans toutes les situations de vie.

Tes avantages en rejoignant Assura

Rejoindre nos équipes en gestion de la relation client, c’est intégrer un environnement collaboratif, moderne et respectueux, où chaque mission a du sens. Tu profites d’une formation initiale complète et d’outils de travail modernes, tout en évoluant dans un cadre qui respecte ton équilibre entre vie privée et vie professionnelle. Et chez nous, tu bénéficies d’une véritable égalité des chances, avec des opportunités de mobilité interne et des perspectives d’évolution.

Découvre les nombreux avantages
que nous proposons

Prestations sociales attractives et importante réduction sur l’assurance-maladie
Possibilité de télétravail. Horaires d’ouverture adaptés: 8h30-12h / 13h-17h
40 heures hebdomadaires à 100% et minimum 5 semaines de vacances
Welcome days et formation interne métier
Participation aux abonnements de transports publics
Des missions variées dans une entreprise engagée et offrant des outils et un cadre de travail modernes
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Vito, spécialiste des prestations ambulatoires: se sentir utile et accompagner les autres

Découvre le parcours de Vito, son quotidien et ce qui le motive dans un métier essentiel au cœur de la relation client
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