Conseiller à la clientèle
Expert ou novice en assurance-maladie, vous êtes à la recherche d’un nouveau défi, à plein temps ou à temps partiel? Vous aimez les relations humaines et apporter conseil et accompagnement à vos clients?
Nous rejoindre, c’est découvrir un métier passionnant où chaque journée est différente.
Vos débuts : une formation complète et certifiante
Vous bénéficiez d’une formation initiale à temps complet de 4 semaines et obtenez une certification interne. Ensuite, vous suivez une formation continue valorisée par une certification fédérale.
Vos missions essentielles
- Vous développez votre portefeuille par l’acquisition de nouveaux clients
- Vous élaborez de nouvelles idées et les mettez en œuvre en toute autonomie
- Vous conseillez les clients et construisez une relation de confiance et de qualité
- Vous collaborez à la conception et à la réalisation d'actions d'acquisition de clients
- Vous réalisez le suivi administratif
Votre environnement
Notre culture d’entreprise est bâtie sur l’accessibilité et l’ouverture, ainsi qu’un fort esprit collaboratif.
Nous nous engageons à offrir les mêmes chances à tous et à proposer un environnement et des conditions de travail qualitatifs à l’ensemble de nos collaborateurs.
Vos avantages
Formation initiale de 4 semaines à temps plein et formation continue valorisée par une certification fédérale
Salaire fixe garanti et une part variable liée à la performance.
Flexibilité et souplesse dans votre organisation, et grande autonomie dans la réalisation et la gestion de vos missions.
Prestations sociales attractives et importante réduction sur l’assurance-maladie.
Possibilité d’opter pour un temps partiel dès 60%.
5 semaines de congés.Un domaine d’activité utile et des missions variées dans une entreprise engagée et responsable offrant des outils et un cadre de travail modernes
Rejoignez les équipes!
J’ai rejoint Assura lors de la création du service de vente interne ; c’était une expérience à la fois challengeante et motivante. Grâce à mon engagement, j’ai eu l’opportunité d’évoluer au sein de l’entreprise et je suis aujourd’hui manager. Je suis fier de mon parcours et impatient de la suite!
Mattéo
Chef de vente régional
GenèveJ’entretiens une relation de proximité avec mes clients, je les rencontre parfois chez eux et nous échangeons sur des sujets sensibles comme leur état de santé. C’est donc important de créer un lien de confiance, de savoir les rassurer et qu’ils sachent qu’ils peuvent compter sur moi.
Asma
Conseillère clientèle
LausanneJe recherche des collaborateurs motivés, avec l’envie de réussir. Il faut que le goût du challenge soit perceptible. Ce sont des qualités qu’aucune formation ne peut fournir contrairement aux compétences techniques qui peuvent s’acquérir ; nous avons un très bon cursus de formation au sein d’Assura.
Johanna
Cheffe de vente régional
Genève
Processus de recrutement
Faisons connaissance par téléphone
Le premier contact se fait par téléphone. Un échange avec votre futur manager, pour parler de vos motivations, vos attentes et de vos compétences actuelles.
Après une présentation du poste et des missions, l’échange se poursuit sur les avantages et challenges du métier de Conseiller à la clientèle.
Ce premier contact est positif pour les deux parties? Nous nous réjouissons de vous rencontrer pour un entretien personnalisé.Rencontrons-nous
Vous êtes invité pour un entretien dans les locaux d’assura. L’occasion de découvrir également les espaces de travail, modernes et conviviaux.
Les missions du poste et les compétences indispensables sont abordées dans le détail, tout comme le système de rémunération et le programme d’intégration et de formation.
Des points à éclaircir? N’hésitez pas à poser toutes vos questions!Discutons du futur lors d’un second entretien
Vous faites la connaissance de votre HR Business partner et en apprenez davantage sur le métier de Conseiller à la clientèle grâce à un jeu de rôle. Nous discutons de votre contrat de travail, des objectifs attendus et de la date à laquelle vous pourrez rejoindre votre future équipe.
Bienvenue dans l'équipe!
Des questions?
Vous avez des questions sur le poste de conseiller à la clientèle ou sur le processus de recrutement?
Nos Business Partner RH se tiennent à votre disposition et seront ravis de répondre à vos questions au 021 544 49 15 ou par mail jobs@assura.ch